Telegram Web Link
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
👮‍♂️ À Lyon, les terroristes en uniforme aux ordres du préfet se mobilisent pour empêcher un hommage à Thomas, jeune Français assassiné par des immigrés.

🤡 "La police avec nous"

➡️ www.tg-me.com/assoclan
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🔥 Une centaine de jeunes nationalistes ont investi la cité de la Monnaie à Romans-sur-Isère, l'enclave étrangère d'où sont originaires les meurtriers de Thomas. 

Alors qu'il n'y mettent d'ordinaire jamais les pieds, les miliciens du régime sont intervenus pour protéger la racaille et interpeller les manifestants. Déjà une vingtaine d'arrestation.

Les policiers sont toujours là où on les attend, en face du peuple.

Soutien aux camarades !

➡️ www.tg-me.com/assoclan
👮‍♂ Les forces républicaines de répression traquent les nationalistes jusque dans les hôpitaux.

➡️ www.tg-me.com/assoclan
Forwarded from MEMORIA NATIO
🇫🇷 26/11/2023 Versailles (Yvelines).

🔴 4 camarades ont été interpellés ce midi pour avoir distribué des tracts ; un important dispositif policier a été déployé pour les « neutraliser. »

🔍 Nous faisons face à une véritable répression. Le vent tourne depuis quelques jours en Europe, et la république en est bien consciente ! Soutien à tous nos camarades en cellule !

⚡️ Libérez les prisonniers politiques !

➡️
@MemoriaNatio
Urgent 🚨 Du jamais vu !

Comparutions au tribunal suite à Romans-sur-Isère ce week-end : Des peines de six à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Ils restent tous en prison !

À l’exception de l’un d’entre eux, leur casier judiciaire est vierge. Et tous minimisent leurs intentions ce soir-là.

La procureure a requis 12 mois de prison avec maintien en détention pour cinq d’entre eux, six mois pour le dernier. Le tribunal les a finalement condamnés à des peines de six à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Ils restent tous en prison.
⚖️ À la suite de la manifestation de Romans-sur-Isère, six jeunes Français âgés de 18 à 25 ans ont été condamnés à des peines allant de 6 à 10 mois de prison ferme. Ils ont été placés en détention à la sortie du tribunal.

Ce verdict scandaleux démontre une fois de plus dans quel camp sont les magistrats rouges, laxistes avec les racailles et injustes avec les patriotes. Ce n'est que le début, d'autres procès suivront.

Si vous souhaitez aider concrètement les braves de Romans, rien de plus simple, faites un don au CLAN. L'intégralité des sommes récoltées sera utilisée pour leur défense.

Soutien aux braves de Romans !

👉🏻 Faire un don
🫱🏻‍🫲🏻 Les initiatives se multiplient pour soutenir les braves de Romans-sur-Isère. Il n'y a aucune excuse pour ne pas donner.

D'autant plus que vous pouvez même effectuer vos dons par Monero, la seule cryptomonnaie qui garantit l'anonymat de vos transactions.

➡️ http://www.tg-me.com/assoclan
🤡 Quand il n'est pas agité pour le 14 juillet ou un match de l'équipe de football africaine de France, le drapeau français devient un symbole de l'ultra turbo droite à hélice rotative.
⚠️ La famille estimant avoir reçu suffisamment, nous clôturons prématurément l'appel aux dons pour Malko. Merci à tous.
📋 Polémia rend publique la circulaire Darmanin que le ministre de l’Intérieur a voulu cacher pendant des mois.

En mai 2023, Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a envoyé aux préfets une circulaire leur demandant d’interdire toute réunion qualifiée « d’ultra droite ». Une circulaire si liberticide que les services de la direction des libertés publiques (sic) du ministère de l’Intérieur ont préféré la garder secrète et ne pas la publier.

Cette circulaire a été doublement attaquée devant le Conseil d’État, par l’Institut Iliade et le Cercle Droit & Liberté. Dans ses mémoires en défense, le ministère de l’intérieur a donc été contraint d’adresser la circulaire au Conseil d’État [...]

Lire l'article
🧐 Contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans la journée, la procédure de dissolution à l'encontre de La Citadelle n'est pas encore engagée.

➡️ www.tg-me.com/assoclan
🔴 Moussa Darmanin a annoncé ce dimanche qu'il présenterait prochainement en Conseil des ministres la dissolution d'Academia Christiana.

Au moins trois autres "groupes d'ultradroite" sont dans le viseur des services de renseignement.

➡️ www.tg-me.com/assoclan
🔥 Rendez-vous samedi 16 décembre à Clermont-Ferrand pour une discussion autour de la répression politique.

Ces derniers jour nous avons assisté à un déchainement répressif de la part du pouvoir :
- des dizaines d'arrestations ;
- des annonces de dissolutions ;
- des dizaines d'interdictions de manifestation.

Cela ne va faire que s'accentuer. Face à la répression, il est nécessaire de s'informer et de se former pour ne pas subir.

PAF 5€. Stand et buvette sur place. 100 % des bénéfices serviront pour aider les camarades persécutés par le régime.

Réunion privée | inscription obligatoire par message privé.

➡️ www.tg-me.com/assoclan
Forwarded from Parti de la France
🎙Dans le Forum du Parti de la France du 15 décembre, Alexandre Hinger reçoit Guillaume Aguillé et Thomas Bègue, membres du Bureau politique du PdF. Maître Pierre-Marie Bonneau interviendra également en cours d'émission.

Celle-ci sera consacrée aux délirantes dissolutions, interdictions et répressions diverses du gouvernement contre les nationalistes et les catholiques. L'actualité politique sera également commentée.

C'est vendredi à 21h et c'est sur Telegram : https://www.tg-me.com/partidelafrance
2024/11/16 07:37:57
Back to Top
HTML Embed Code: