Telegram Web Link
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
💪🏻 Force aux militants de Patria Albiges qui ne se renient pas et assument leurs actions devant les juges rouges et les médias aux ordres.
🔴 Le gouvernement a acté ce matin en Conseil des ministres la dissolution du mouvement catholique Civitas.

Le président de Civitas, Alain Escada, a annoncé que des recours seront déposés prochainement.
Forwarded from L'Oriflamme Rennes
🚨 4 MOIS DE PRISON FERME POUR NOTRE MILITANT À LA SUITE D’UNE ACTION BANDEROLE À #SAINTSENOUX ! S’opposer au lobby LGBT qui veut conditionner nos enfants est donc passible de prison ferme.

Tandis que les couleurs LGBT sont affichées sur le portail de l’Assemblée nationale, qu’il existe un « #PrideMonth » relayé et soutenu par toutes les multinationales, que les espaces publics sont de véritables Gay Pride ambiantes, comment croire que les LGBT sont persécutés ?

🤡 Ainsi, si vous osez hausser le ton contre la tyrannie de cette minorité, cela vous vaudra, en Occident, de la prison ferme : deux mois pour un mot d’Alain Soral, quatre mois pour notre militant pour avoir lu un tract et être resté 10 minutes devant le lieu de la lecture.

⚔️ Nous appelons tous les patriotes à partager cette information et à dénoncer cette justice inique. En comparaison, un magistrat qui offre sa fille mineure en viol sur internet ne prend que 2 ans de sursis !

Français, réveillez-vous !

@oriflammerennes
Forwarded from L'Oriflamme Rennes
⚜️ Une cagnotte a été lancée afin de soutenir notre militant, sa femme et son jeune fils, pour payer les frais d’avocats et pour faire face au futur : https://www.gofundme.com/f/de-la-prison-ferme-pour-avoir-defendu-les-enfants?utm_campaign=p_lico+share-sheet-first-launch&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Nous remercions d’avance tous ceux qui donneront et relaieront.
Forwarded from Jean-Eudes Gannat
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Chers amis,

La répression s'abat à nouveau sur les patriotes angevins. Non content de faire appel de notre relaxe de cet été, le procureur Éric Bouillard a relancé les poursuites et réouvert l'enquête. 2 nouveaux militants sont inculpés et  passent aujourd'hui en comparution immédiate après une GAV de plus de 24h.

Cet acharnement hallucinant intervient le jour où -pour la énième fois- un attentat vient d'être commis par une personne qui n'avait rien à faire sur notre territoire.

Plus que jamais, nous avons besoin de votre solidarité face à un Système fou et criminel.
Se défendre n'est pas un crime !

https://gofund.me/bde60e58
" Les militants nationalistes, patriotes et identitaires ont subi suffisamment de campagnes de diffamation, d’amalgames spécieux, de diabolisation vociférante, de raccourcis calomnieux et d’hystérie médiatique, pour se montrer prudents et distants vis à vis de ces phénomènes et ne pas participer à la première occasion au même type d’emballement et de chasse en meute. Et ceci même quand ce sont leurs adversaires politiques les plus radicaux qui en sont la cible "

Xavier Eman

➡️ https://nouveaupresent.fr/2023/10/15/emballement-mediatique-et-lynchage-ne-pas-hurler-avec-les-loups/
Forwarded from L'Oriflamme Rennes
🏴 La cagnotte GoFundMe a été supprimée, mais la condamnation, elle, demeure. Les donateurs vont être remboursés, nous lançons ainsi une cagnotte sur une plateforme plus libre afin d’aider notre militant condamné à 4 mois de prison ferme pour une action banderole.

⚜️ Merci à tous ceux qui partageront cette nouvelle cagnotte, l’objectif étant de la diffuser au-delà des sphères militantes. Le lien : https://www.givesendgo.com/GB8C6?utm_source=sharelink&utm_medium=copy_link&utm_campaign=GB8C6
🚫 Projet de loi visant à « sécuriser et réguler l'espace numérique »

Bien que les pires avancées sécuritaires n'aient pas été conservées dans le projet de loi, il faut retenir les quelques éléments suivants :

La peine de bannissement des réseaux sociaux a vu son champ d'application s'étendre aux menaces et intimidations contre les élus, aux entraves à l'avortement, aux dérives sectaires, aux infractions graves à la loi « influenceurs » du 9 juin 2023, aux délits de contestation de crime contre l'humanité, et à toute une liste d'autres infractions encore.

Au lieu de la création d'un délit d'outrage en ligne (idée imaginée par le Sénat lors de son examen du projet de loi en première lecture), c'est l'outrage sexiste qui voit sa répression accentuée par l'ajout d'une nouvelle circonstance aggravante en cas de commission par le biais de l'utilisation d'un service en ligne.

➡️ https://www.asso-clan.com/post/projet-de-loi-espace-numerique
Forwarded from Active Club France
🇫🇷 Vannes

Photo envoyée par des sympathisants du mouvement après une séance de Kick-boxing !
Forwarded from Zentropa
Commémoration pour Giorgos et Manolis: la délégation de CP Italia arrêtée à Athènes dès l’atterrissage.

21 personnes de la délégation de CasaPound Italia venues à Athènes pour participer demain à la commémoration pour Giorgos et Manolis, ont été arrêtées ce soir par les forces de l’ordre locales et placées dans des voitures blindées sans recevoir aucune explication.
Les militants sont à l’heure actuelle retenus dans un commissariat en attente de savoir ce qui leur est reproché.
“Il est inacceptable que plus de vingt personnes soient arbitrairement arrêtées dès leur sortie d’un avion pour vouloir seulement participer à la commémoration de la mémoire de deux garçons assassinés de sang froid, a déclaré Gianluca Iannone, Président de CasaPound Italia qui conduisait lui même la délégation de son mouvement et qui fait parti des personnes arrêtées. L’intervention de la police est arbitraire et contraire au bon sens, a-t-il ajouté, avec un nombre démesuré d’agents à attendre notre délégation. Cette répression est injustifiée et ne nous empêchera pas de rendre hommage à la mémoire de ces garçons assassinés de manière barbare.”
Police de la pensée

Mercredi 8 novembre, un militant et Yvan Benedetti, en sa qualité de directeur de publication, comparaitront en appel dans un procès pour un article du site internet Jeune Nation qui évoquait le chiffre sacré des "six millions".

Pour les soutenir :
➡️ https://www.asso-clan.com/nous-aider
Forwarded from Alvarium
🔴 Nous apprenons à l'instant la confirmation de notre dissolution par le Conseil d'Etat, tandis que malgré des violences nombreuses et avérées les Soulèvements de la Terre obtiennent gain de cause. Jusqu'alors discrets sur la procédure qui s'est déroulée depuis 2 ans, nous reviendrons prochainement en détails sur ce simulacre de Justice qui foule aux pieds l'Etat de droit dont se réclame sans cesse le régime.

Lors de la première audience en septembre 2022, le rapporteur public concluait à l'annulation du décret de Gérald Darmanin. Point par point, il réfutait que l'Alvarium était une organisation commettant des provocations incitant à la haine ou à la violence justifiant sa dissolution.
De manière rarissime, une note en délibéré du Gouvernement n'ajoutant rien de nouveau au dossier avait provoqué une seconde instruction. Et là, comme par miracle, le même rapporteur public a conclu en octobre 2023 à la validité du décret de Darmanin, se basant sur une "note des services de renseignement" à laquelle la défense n'a pas eu accès ; en bon français on appelle cela céder à une pression politique.

La décision du Conseil d'Etat publiée ce jour ne vise ni le contenu de la première audience, ni la note en délibéré, ni la note de renseignement : rien. Elle se contente de dire que notre dénonciation de l'immigration "excède les limites de la liberté d'expression politique" alors que lors de son existence aucun communiqué de l'Alvarium ni aucune campagne n'ont donné lieu à une quelconque condamnation. En clair, c'est la dénonciation du lien (fait par Darmanin lui-même !) entre immigration et insécurité qui est ici criminalisée. Décrire le réel est officiellement interdit. Demain la dissolution du RN, de Reconquête, et même du parti présidentiel ?

Cette grave dérive liberticide confirme que le pouvoir macronien ne tolère aucune contestation en dehors des violences caricaturales de l'extrême-gauche et de la mascarade électorale à laquelle 1 français sur 2 refuse désormais de participer.

Le silence des partis patriotes censés nous représenter démontre leur soumission inconditionnelle au politiquement correct et leur mépris des français. Qu'ils prennent garde : les motifs invoqués pour notre dissolution pourront être utilisés demain contre eux.

Dans les jours à venir, la communauté de l'Alvarium se réunira pour décider des suites politiques, pécuniaires et judiciaires à donner à cette décision inique.
Forwarded from Auvergne Nationaliste
Aujourd'hui, jour pour jour, voilà un an que Vincent Reynouard est embastillé.

Les Nationalistes et les Caryatides d'Auvergne ont tenu à marquer leur soutien à Reynouard en effectuant un collage hier soir à Clermont-Ferrand.

Nous menons notre combat politique dans la même tranchée que Vincent Reynouard.

Liberté pour Vincent Reynouard !

Qui vive ? France !

🇨🇵✋🏻⚜️✋🏻🇨🇵
🇪🇸 Aujourd'hui, cela fait 16 ans que Josue Estebanez, militant nationaliste espagnol, est en prison pour s'être défendu face à la vermine rouge.

Se défendre n'est pas un crime, liberté pour Josue !
Forwarded from Lyon Populaire
[CERCLE FRANÇOIS DUPRAT]

Dimanche 19 novembre nous vous donnons rendez-vous pour une conférence sur la police, ses méthodes et ses services. Elle sera donnée par un militant, nous espérons vous y retrouver nombreux.

👉 L'adresse du lieu vous sera communiquée le jour même et une participation de 3 euros vous sera demandée, inscription en MP sur Facebook ou Instagram !
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Hier à Londres, 82 nationalistes ont été arrêtés par les forces de répression alors qu'ils tentaient de se recueillir au mémorial de la Première Guerre mondiale.

En effet, le maire musulman de la ville avait interdit leur rassemblement alors que dans le même temps une manifestation islamique avait lieu dans la capitale anglaise.

Ne se laissant pas intimider par la police politique, les nationalistes ont forcé les barrages pour tenter de rendre hommage à leurs morts.

Soutien aux camarades ! Liberté pour tous les nationalistes !

➡️ https://www.tg-me.com/assoclan
📲 Le Conseil constitutionnel censure partiellement la mesure d'activation à distance des téléphones portables

C'était l'une des mesures du projet de loi justice d'Eric Dupond-Moretti : l'activation à distance des téléphones portables et appareils électroniques pour écouter et filmer à leur insu des personnes visées dans certaines enquêtes.

Le Conseil estime que cette mesure porte «une atteinte» au «droit au respect de la vie privée» qui «ne peut être regardée comme proportionnée au but poursuivi».
L'activation à distance pour la géolocalisation a en revanche été validée.

Quoiqu'il en soit, comme l'a bien répété le ministre de la justice, les services de renseignement utilisent déjà ces techniques depuis longtemps et sans passer par l'autorisation d'un juge.

Méfiez-vous de ce flic qui entend tout ce que vous dites.

➡️ https://www.tg-me.com/assoclan
⚖️ Un jeune homme de 21 ans condamné à 9 ans de prison pour des menaces d'actions violentes sur les réseaux sociaux et des messageries cryptées

Ni arme, ni projet précis, mais la conviction "qu'un projet d'action violente était susceptible d'être mis à exécution de façon imminente" a suffi au tribunal pour aller au-delà des réquisitions du parquet qui demandait 7 ans ...

Alors qu'ils laissent en liberté des milliers de criminels étrangers multirécidivistes, les juges rouges n'ont aucune indulgence pour les autochtones qu'ils classent à l'extrême-droite. Ils sont impitoyables.

Nous le répétons souvent, fuyez les groupes de discussion remplis de marginaux sous anonymats et de mythomanes qui parlent beaucoup mais qui n'agiront jamais.

Sortez de chez vous et engagez-vous dans des groupes qui vous proposent de vous élever et qui souhaitent bâtir une alternative pour notre peuple et notre nation.

➡️ https://www.tg-me.com/assoclan
2024/11/16 09:32:51
Back to Top
HTML Embed Code: