Telegram Web Link
⚠️ L'historien révisionniste Vincent Reynouard a été arrêté en Écosse jeudi matin vers 5h par la police britannique.
Le militant national-socialiste, persécuté pour son travail de recherche sur la Seconde guerre mondiale, est réfugié en Grande Bretagne depuis plusieurs années.
Le procès de son extradition devrait avoir lieu à la fin du mois.
📝 Écrire à Vincent Reynouard :

160071 V Reynouard
HM Prison Edinburgh
33 Stenhouse Road
Edinburgh
EH11 3LN
Royaume-Uni (UK)


Comme toujours, si vous souhaitez correspondre avec un détenu en gardant votre anonymat, vous pouvez utiliser la boîte postale du CLAN. Nous vous ferons parvenir les courriers de réponse.

CLAN 38 rue dunois
75647 PARIS CEDEX 13
Pour aider Yvan Benedetti :
➡️ https://vu.fr/vwwm
🍷 Venez nous retrouver vendredi soir à Paris autour de la crèche et d'un bon vin chaud 😊
Forwarded from Luminis Paris
[CONFÉRENCE]
Nous vous donnons rendez-vous samedi 3 décembre 19h30 pour notre prochaine conférence : « se préparer pour la garde à vue » donnée par deux avocats du Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste (CLAN).

Nos activités militantes ont une part d’imprévu et sont parfois susceptibles d’entraîner une interpellation ou une convocation au commissariat voire dans le pire des cas, l’ouverture d’une procédure judiciaire. Quelle attitude adopter dans cette situation ? Ce sujet fait partie des connaissances pratiques indispensables.

Nous vous attendons donc nombreux samedi 3 décembre 19h30 ! INSCRIPTIONS PAR INSTAGRAM
🔥 Liberté pour Vincent Reynouard !
Forwarded from Luminis Paris
[CONFÉRENCE]
Retour en images de notre conférence sur la préparation à la garde à vue donnée par Maîtres Belot et Bonneau, avocats du CLAN.

Une GAV nécessite d’avoir une solidité psychologique car le temps s’arrête pour la personne cloîtrée qui n’a aucune information concernant la durée et le motif de sa retenue et fait aussi les frais de manipulation psychologique. En GAV, il faut gagner du temps par tous les moyens, garder impérativement le silence, appeler un proche qui pourra nous être utile, relire systématiquement les procès verbaux de nos déclarations et pointer les possibles déformations de nos propos.
Les forces de police républicaine qui surveillent nos activités, font des écoutes téléphoniques (souvent illégales) et distribuent des fiches S ne sont pas nos amis. Face aux différentes ruses de la Police, il faut répondre par autant de ruse !
🍷 Une trentaine de militants et de sympathisants, vendredi à Paris, pour notre soirée de Noël en soutien aux prisonniers politiques.

Merci à tous pour votre soutien et votre générosité. C'est grâce à vous que nous pouvons aider les nôtres 💪🏻
2024/11/16 10:39:38
Back to Top
HTML Embed Code: