Telegram Web Link
🇲🇫 Marc de Cacqueray-Valmenier condamné à un an de prison pour l'attaque du Saint Sauveur.

Interpellé hier pour sa participation à une manifestation contre la tyrannie sanitaire alors qu'il était sous contrôle judiciaire, Marc avait été incarcéré dans la soirée.

Aujourd'hui, il vient d'être condamné à un an de prison ferme dans l'affaire de l'attaque du bar antifasciste, le Saint Sauveur.

Soutien à Marc ! Soutien à tous les camarades emprisonnés 💪🏻
Forwarded from AUCTORUM
🔴 C'est demain !

Pour s'inscrire 👇🏻
https://my.weezevent.com/la-tyrannie-sanitaire-par-thibault-mercier

⚠️ Le lieu est indiqué dans le formulaire d'inscription.
Forwarded from Black Flag Shop
🏴‍☠️ PRÉVENTE

En soutien aux inculpés bordelais de la rixe de Toulouse.

T-shirts et débardeurs disponibles en précommande du S au XXXL.
(⚠️ Les débardeurs taillent petit)

20€ frais de port inclus.

➡️ Commande par mail : [email protected]
⚖️ Du nouveau sur le procès en appel d'Ursula Haverbeck à Berlin :

▪️Ursula n'a reçu aucune information sur la volonté du juge de maintenir ou non la date d'audience de demain, malgré plusieurs demandes auprès du tribunal.

▪️Le greffe de la Cour du district de Berlin vient de donner l'information, par téléphone, qu'il n'y a pas de date d'audience sur sa liste pour demain en ce qui concerne le présent numéro de dossier.

▪️Le fait est en tout cas qu'Ursula n'est pas en mesure de se déplacer et encore moins de parcourir au total plus de 800 kilomètres pour se rendre à la date du procès à Berlin.

➡️ Demain, nous saurons plus précisément comment le procès de la militante des droits civiques de 93 ans va se dérouler.

🌊 STURMZEICHEN (SIGNES DE TEMPÊTE / STORM SIGNS)
- Suivez-nous sur Telegram / Follow us on Telegram :
@sturmzeichen

⚖️ News on Ursula Haverbeck's appeal trial in Berlin:

▪️Ursula has received no information on whether or not the judge will keep tomorrow's hearing date, despite several requests to the court.

▪️The registry of the Berlin District Court has just given information by telephone that there is no hearing date on its list for tomorrow with regard to the present case number.

▪️The fact is in any case that Ursula is not in a position to travel, let alone travel a total of more than 800 kilometres to the trial date in Berlin.

➡️ Tomorrow we will know more precisely how the trial of the 93-year-old civil rights activist will proceed.
Ne parlez pas à la Police
🇬🇷 Hier, le premier jour des audiences dans le cadre de la procédure d'appel concernant l'interdiction du mouvement #AubeDorée a eu lieu dans la capitale grecque #Athènes.

Dans le même contexte, le prisonnier politique Ioannis #Lagos (eurodéputé, président honoraire de l'#APF) a comparu devant la Cour, où il a été conduit enchaîné par les autorités.

Nous exprimons toute notre solidarité aux camarades grecs et continuerons à suivre le procès.

➡️ https://www.tg-me.com/APF_EUROPE

🇬🇷 Yesterday, the first day of hearings in the appeal proceedings regarding the banning of the #GoldenDawn movement took place in the Greek capital #Athens.

In the same context, the political prisoner Ioannis #Lagos (MEP, honorary president of the #APF) appeared before the court, where he was driven in chains by the authorities.

We express our full solidarity with the Greek comrades and will continue to follow the trial.

➡️ https://www.tg-me.com/npdbundesverband

🇬🇷 Χθες ήταν η πρώτη μέρα των ακροάσεων της διαδικασίας έφεσης για την απαγόρευση του κινήματος #ΧρυσήΑυγή στην ελληνική πρωτεύουσα #Αθήνα.

Στο ίδιο πλαίσιο εμφανίστηκε ενώπιον του δικαστηρίου και ο πολιτικός κρατούμενος Ιωάννης #Λαγός (Ευρωβουλευτής, επίτιμος πρόεδρος του #APF), όπου οδηγήθηκε αλυσοδεμένος από τις αρχές.

Εκφράζουμε την πλήρη αλληλεγγύη μας στους Έλληνες συντρόφους και θα συνεχίσουμε να παρακολουθούμε τη δίκη.
Communiqué de Bordeaux Nationaliste en réaction au déchaînement de calomnies ayant entrainées menaces et violences contre leurs militants

Depuis la semaine dernière, Bordeaux Nationaliste subit un déchaînement médiatique suite aux fausses accusations de ratonnades et d’agressions gratuites à Saint-Michel.

Dans le même temps, des associations et des personnalités politiques locales ont attisé la haine contre les militants nationalistes par leurs communiqués partiaux et irresponsables, basés seulement sur les articles de presse diffamatoires, comme par exemple Monsieur Amine Smihi, Adjoint au maire chargé de la tranquillité publique, de la sécurité et de la prévention (militant écologiste) ou Monsieur Fabien Robert, Conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine et Conseiller municipal et métropolitain de Bordeaux (militant macroniste).

Nous avions questionné la presse sur ses responsabilités morales et légales, si par la faute d’une médiatisation à sens unique et à visée sensationnaliste, un militant se faisait attaquer ou blesser.

Hier soir, des militants du camp national, dont un candidat du Rassemblement National, ont été attaqués par une quarantaine de militants antifascistes lourdement armés dans un bar du centre-ville de Bordeaux.

Ces derniers se seraient revendiqués comme étant des supporters Girondins des Ultramarines et auraient signifié qu’ils venaient « venger Saint-Michel ».

Ces violentes agressions sont la suite logique d’accusations mensongères relayées dans la presse, par les associations et des élus, qui devront être sanctionnés comme cela le mérite

L’article 23 de la Loi du 29 juillet 1881 prévoit en effet que : « seront punis comme complices d’une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l’auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d’effet.

Cette disposition sera également applicable lorsque la provocation n’aura été suivie que d’une tentative de crime prévue par l’article 2 du code pénal. »

Nous rappelons que Bordeaux Nationaliste et les militants impliqués dans la rixe du samedi 24 juin contestent formellement les faits qui leur sont reprochés [...]

➡️ https://jeune-nation.com/nationalisme/natio-france/calomnies-menaces-et-violences-contre-les-militants-de-bordeaux-nationaliste
Forwarded from Jeune Nation
Message de Roberto Fiore, président de l’APF, libéré aujourd’hui de prison

Le 9 octobre dernier, Roberto Fiore, patron de Forza Nuova et président de l'Alliance pour la Paix et la Liberté, et de nombreux camarades nationalistes italiens manifestaient à Rome contre [...]

https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/message-de-roberto-fiore-president-de-lapf-libere-aujourdhui-de-prison
🔥 Le récent mouvement des Gilets Jaunes aura révélé aux plus naïfs l’existence de méthodes policières aussi anciennes que son rôle de maintien de l’ordre du Capital. Des policiers déguisés en casseurs, des casseurs utilisés par des policiers pour semer le désordre dans un mouvement social, le fichage des plus actifs et l’infiltration des manifs… Rien de nouveau, cela étant déjà exposé et décrit dans un petit livre rédigé dans les années 1920. « Ce que tout révolutionnaire doit savoir de la répression » fait partie de ces lectures importantes pour tous ceux qui veulent sérieusement s’impliquer dans l’action révolutionnaire. Article paru dans le Rébellion 45 ( Janvier 2011).

@RebellionOSRE

https://rebellion-sre.fr/manipulation-infiltration-provocation-ce-quun-revolutionnaire-doit-savoir-de-la-repression/?fbclid=IwAR0CXYT-bQcytupQPY1EdUNK-g7xmyTxvdYOjHxO3moIiH_rym-iij03KgI
Le Clan tiendra un stand samedi et dimanche.
Venez nous rencontrer !
2024/11/16 12:45:10
Back to Top
HTML Embed Code: