Telegram Web Link
Merci à tous d'être venus hier soir pour notre réunion sur le thème "Faire face à la répression".

Merci à nos intervenants, Me Alain Belot et Yvan Benedetti, pour leurs eclairages sur la folie répressive de ce gouvernement à l'encontre des militants nationalistes et identitaires, et pour leurs conseils afin de ne pas subir mais de faire face intelligemment à cette répression.
CLAN - Comité de Liaison et d'Aide Nationaliste pinned «Interdiction d’une réunion d’Illiade : l’arbitraire sans limite du pouvoir Jamais, depuis plus d’un demi-siècle, en France, les mots de Benjamin Constant n’auront raisonné avec autant de sens : « L’arbitraire est donc le grand ennemi de toute liberté, le…»
👁 Le Conseil d’Etat valide l’emploi de drones par les forces de l’ordre

Le juge des référés du Conseil d’Etat a validé mercredi l’emploi de drones équipés de caméras par les forces de l’ordre, estimant dans son ordonnance qu’il « n’existe pas de doute sérieux sur la légalité » du décret publié en avril permettant leur utilisation.

La plus haute juridiction administrative avait été saisie d’un référé de l’Association de défense des libertés constitutionnelles (Adelico) lui demandant de suspendre en urgence ce décret, en vertu duquel des préfets avaient notamment autorisé le survol des cortèges du 1er-Mai.

« Il n’existe pas de doute sérieux sur la légalité de ce décret, compte tenu des garanties que le cadre juridique défini par la loi et le décret offre quant au respect des exigences de protection de la vie privée et des données personnelles issues du droit français et européen », a tranché le Conseil d’Etat dans son ordonnance.
Forwarded from Jeune Nation
🔴 La préfecture des Hauts-de-France vient de prendre un arrêté interdisant le concert du groupe Francs Tireurs Patriotes annoncé pour le 9 juin. Les motifs : d'hypothétiques troubles et/ou de virtuels propos, pour protéger certaines "communautés" bien étrangères au vieux peuple français...

C'est la réintroduction de la loi des suspects du délit de sale gueule ou du délit d'opinon qui permis à cette ripoublique naissante de détruire la résistance de l'ancien monde aux "nouveaux principes" anti-traditionnels et anti-naturels qui accoucheront de leur "démocrassouille", règne de la corruption des mœurs, de l'argent-roi et de l'étranger.

Avec de tels motifs, tout peut être interdit et n'importe qui peut être embastillé "préventivement" pour quelque soupçon que ce soit. Le régime se dévoile, il s'emballe et affiche son caractère tyrannique.

➡️ https://www.lavoixdunord.fr/1337030/article/2023-06-07/le-concert-de-rock-identitaire-prevua-lille-vendredi-interdit-par-la-prefecture

🇫🇷 @jeunenationcom
" Chers amis, familles et bienfaiteurs,

Je m'adresse à vous aujourd'hui avec un cœur lourd, mais rempli d'espoir. Mon fils L, est actuellement détenu pour son engagement militant, il lui reste environ 2 ans de prison à purger. Nous sommes déterminés à lui offrir une chance de reprendre sa vie en main plus tôt, grâce à un aménagement de peine qui lui permettrait de bénéficier d'un placement sous bracelet électronique. "

➡️ https://www.asso-clan.com/post/amenagement-peine-militant
Les caméras et micros des téléphones pourraient bientôt être déclenchés à distance dans certaines enquêtes. Le Sénat a validé hier soir cette disposition contenue dans l’article 3 du projet de loi d'orientation et de programmation du ministère de la justice. Celle-ci autorise l’activation à distance des appareils électroniques « à l’insu ou sans le consentement de son propriétaire ou de son possesseur ». Dans la pratique, ce déclenchement à distance des appareils serait utilisé pour deux applications : la géolocalisation en temps réel pour certaines infractions, et la captation de son et d’image avec l’activation des micros et caméras.

➡️ https://www.asso-clan.com/post/activation-distance-micros-cameras
Le droit au silence est votre droit en tant que mis en cause dans une procédure pénale de ne pas répondre aux questions posées. C’est une application au droit à ne pas vous auto-incriminer, de ne pas donner d’informations permettant aux forces de l’ordre d’établir votre culpabilité.

En tant que militant, garder le silence n’est pas un simple droit, c’est un devoir et même une obligation.

➡️ https://www.asso-clan.com/post/le-droit-de-garder-le-silence
Forwarded from Nouveau Présent
Dérive liberticide du gouvernement : entrevue avec Me Pierre-Marie Bonneau

Après la circulaire de Gérald Darmanin, interdisant a priori toute manifestation organisée par « l’ultra-droite », l’avocat nationaliste, Pierre-Marie Bonneau, dénonce l’illégalité de cette décision politique et appelle les militants à s’organiser pour déjouer les plans du ministre de l’Intérieur.

NP : Gérald Darmanin a annoncé, après la manifestation du C9M, l’interdiction de tout rassemblement…

https://nouveaupresent.fr/2023/06/12/derive-liberticide-du-gouvernement-entrevue-avec-me-pierre-marie-bonneau/
CLAN - Comité de Liaison et d'Aide Nationaliste pinned «Le droit au silence est votre droit en tant que mis en cause dans une procédure pénale de ne pas répondre aux questions posées. C’est une application au droit à ne pas vous auto-incriminer, de ne pas donner d’informations permettant aux forces de l’ordre d’établir…»
🔥 Pendant que la racaille étrangère organise des émeutes et pillages dans toute la France, le procureur de la République d’Angers indique qu’une enquête est ouverte pour attroupement armé après la diffusion d'une vidéo montrant des jeunes militants défendre leur local.
Ce serviteur zélé de la république nous rappelle qui est notre principal ennemi ...
Forwarded from Active Club France
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🇫🇷 Angers

➡️ Les militants nationalistes angevins subissent un acharnement de la part du système et de ses valets. Ils sont désormais obligés de payer des sommes colossales de frais d'avocats (comme l'explique Jean-Eudes Gannat, 70 000 euros).

☝🏻 C'est dans ces moments difficiles qu'il faut être solidaire des siens. Si vous le pouvez, faites un don pour soutenir ceux qui sont sur le terrain pour défendre nos idées : Cliquez ici (la cagnotte se fait par paypal, puisque le système est contre nous, impossible de passer sur des plateformes comme Leetchi sans être censuré)

🏴 Soutenez les nationalistes de vos villes !


🇬🇧 Angers

➡️ Angevin nationalist activists suffer relentlessness from the system and its servants. They are now forced to pay colossal sums of lawyers' fees (as explained by Jean-Eudes Gannat, 70,000 euros).

☝🏻 It is in these difficult times that you have to be in solidarity with your brothers. If you can, make a donation to support those who stand their ground to defend our ideas : Click here (money gathering is done by paypal, since the system is against us, impossible to pass on Leetchi type platforms without being censored)

🏴 Support your local nationalists !
Forwarded from Jean-Eudes Gannat
Depuis vendredi, la rue du Cornet est le théâtre d'assauts sans cesse repoussés avec courage. Parmi ses défenseurs (venus parfois de loin pour aider), des gamins qui non contents d'affronter des types armés de couteaux, gazeuses et hachoirs, se voient exclus de chez eux par leurs parents, ou virés de leur école. Des filles qui passent des nuits blanches à endurer la lacrymo et les menaces. Des pères de famille (nombreuse pour certains) qui n'hésitent pas à courir de gros risques professionnels, physiques et judiciaires car ils refusent d'abdiquer l'honneur d'être français.
Ce qu'il se passe est bien plus qu'une émeute, c'est une guerre qui nous est déclarée. Pas une "guerre des boutons" : les défenseurs de la rue du Cornet font partie des exemples vers lesquels se tournent des milliers de regards désireux de relever la tête quand tout semble perdu, quand la voix lancinante des sycophantes du Système finit par bourdonner dans les esprits et empêche d'oser penser clair. Quand le défaitisme fait office de virilité intellectuelle.
Je mesure (sans doute mal) l'immense honneur que j'ai de les connaître et d'avoir leur confiance.
Aiguise ton âme. Direction Sécession !
De retour sur Instagram après la censure de notre compte.

👉 On s'abonne !
👁 Après le Sénat, l'Assemblée Nationale a adopté l'article 3 du projet de loi Justice qui autorise les autorités à activer à distance les caméras et micros des téléphones ou autres appareils connectés à l’insu des personnes visées. 80 voix pour, 24 contre. (scrutin)
🛑 Alors que la police persécute déjà les militants angevins, qui défendent leur local face aux antifas et à la racaille depuis 5 jours, la mairie enfonce le clou avec un arrêté de fermeture visant le local rue Cornet.

➡️ Soutenez les camarades angevins qui doivent faire face à d'importants frais de justice et de réparation.

👉 Faire un don
Forwarded from Jean-Eudes Gannat
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🔴 Le point sur la situation à Angers (soutenez-nous avec le lien plus haut svp)

- Ayez une pensée pour les gens en GAV.
- Ayez une pensée pour mon épouse qui s’apprête à accoucher.
- Interpellez les élus patriotes pour qu’ils s’expriment enfin dans les médias.

Merci à vous tous pour votre incroyable solidarité !

Bientôt un rassemblement de soutien contre les émeutes des antifas et de leurs troupes coloniales ?
2024/11/16 05:00:17
Back to Top
HTML Embed Code: