Telegram Web Link
Forwarded from RED Angers
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🔴Les militants patriotes angevins qui ont courageusement défendu leur local face à l'extrême gauche et la racaille, pendant 5 jours et 5 nuits, sont en attente de leur procès qui se tiendra le 10 août.

🇨🇵Voici la France de Macron. L'Etat, non content de laisser le chaos s'installer et le sang des français se répandre, décide de s'attaquer aux français en légitime défense, pendant que les racailles excitées par la gauche font la loi.

👊🏻Aujourd'hui plus que jamais, rejoignez-les vôtres. Engagez-vous, soutenez-nous, mais ne vous laissez pas faire. Nous avons besoin de vous !

https://www.gofundme.com/f/le-rassemblement-des-etudiants-de-droite?utm_source=customer&utm_medium=copy_link&utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME
" Chers amis, familles et bienfaiteurs,

Je m'adresse à vous aujourd'hui avec un cœur lourd, mais rempli d'espoir. Mon fils L, est actuellement détenu pour son engagement militant, il lui reste environ 2 ans de prison à purger. Nous sommes déterminés à lui offrir une chance de reprendre sa vie en main plus tôt, grâce à un aménagement de peine qui lui permettrait de bénéficier d'un placement sous bracelet électronique. "

➡️ https://www.asso-clan.com/post/amenagement-peine-militant
👮‍♂« L'attitude actuelle des policiers, que les médias appellent « la fronde des policiers », séduit un certain nombre de nos amis qui pensent y voir la démonstration que la police s'émancipe du régime et du macronisme. Je tiens absolument à rappeler ceci :

- L'attitude actuelle de la police nous signale qu'elle a conscience de sa puissance et de sa capacité à faire plier la hiérarchie politique ; cette conscience ne date pas d'hier, la police sait depuis longtemps qu'elle a cette puissance puisqu'elle sait qu'il lui suffit de déposer les armes ou de menacer de le faire pour que le pouvoir politique se retrouve nu.

- Conscient de sa puissance et de sa capacité à faire pression sur la hiérarchie politique, la police accepte pourtant d'obéir aux ordres les plus délirants et farfelus. Elle a accepté de délivrer des centaines de milliers de PV pendant la prise d'otage sanitaire, elle a accepté de cogner sur les Gilets jaunes, elle a accepté d'éparpiller les manifestants de la Manif pour tous, etc. Pourtant, devant des ordres aussi délirants, elle aurait pu, elle aurait dû tenir tête comme elle le fait aujourd'hui ; elle n'en a rien fait et elle a accepté de réprimer dans la violence des gens qui étaient leurs frères, leurs voisins, leurs cousins, etc.

Nous avons donc une police consciente de sa capacité à faire plier le pouvoir politique mais qui n'utilise cette capacité que pour exiger d'être remerciée lorsqu'elle exécute avec zèle les ordres les plus délirants qui viennent d'en haut. Mais elle n'utilise jamais cette capacité pour rappeler au pouvoir qu'elle n'est pas supposée être une arme que l'élite peut diriger contre le peuple.

Personnellement, la «fronde des policiers», loin de me les rendre sympathiques, aurait plutôt tendance à me les rendre encore plus suspects »

@JonathanSturel
Sur demande des associations communautaires, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, engage une procédure de dissolution de Civitas.

Il reproche au mouvement catholique les propos d'un conférencier, Pierre Hillard en l'occurrence, tenus lors de la dernière université d'été.

Nous sommes dans la même tranchée face à un ennemi sans pitié qui veut nous détruire.

S'ils touchent à l'un d'entre nous, ils touchent à nous tous !

Soutien à Civitas !

➡️ https://urlz.fr/n9LN
CLAN - Comité de Liaison et d'Aide Nationaliste pinned «👮‍♂« L'attitude actuelle des policiers, que les médias appellent « la fronde des policiers », séduit un certain nombre de nos amis qui pensent y voir la démonstration que la police s'émancipe du régime et du macronisme. Je tiens absolument à rappeler ceci…»
⚖️ Procès des défenseurs de la rue du Cornet à Angers

Relaxe pour trois militants, et trois mois de prison avec sursis pour le quatrième. Les juges ont considéré que les quatre hommes avaient agi en « état de nécessité », proportionnellement à la menace dont ils étaient l’objet.

Verdict en-dessous des réquisitions du parquet qui demandait notamment de la prison ferme et une interdiction de paraître à Angers pour plusieurs des mis en cause.

➡️ https://urlz.fr/nbUe
Le CLAN sera présent au Forum des associations qui se déroulera le samedi 19 août durant l’Université d’été d’Academia Christiana.

Vous pouvez toujours vous inscrire au week-end portes ouvertes en suivant ce lien ➡️ https://www.academiachristiana.org/event-details/week-end-portes-ouvertes-universite-dete-2023
Présent samedi au forum des bonnes initiatives de l'université d'été d'Academia Christiana, le rendez-vous incontournable de la jeunesse catholique et enracinée.

@assoclan
CLAN - Comité de Liaison et d'Aide Nationaliste
⚖️ Procès des défenseurs de la rue du Cornet à Angers Relaxe pour trois militants, et trois mois de prison avec sursis pour le quatrième. Les juges ont considéré que les quatre hommes avaient agi en « état de nécessité », proportionnellement à la menace dont…
Le parquet d’Angers a fait appel des relaxes des militants angevins prononcées le 10 août dernier par le tribunal correctionnel.

Les juges avaient considéré que l’infraction de participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences était bel et bien caractérisée, comme celle de port d’arme, mais que l’état de nécessité retenue entraînait une relaxe. À l’exception du seul poursuivi pour violences et qui, pour ce fait, a été condamné à trois mois de sursis.

La date du procès en appel n'a pas encore été communiquée.
Les maillots sont disponibles sur la boutique en ligne.

➡️ https://www.asso-clan.com/shop
🔒 Le gouvernement « français » avait échoué à imposer la Loi Avia mais ce n’était que partie remise. En effet, l’équivalent européen de cette loi revient par la grande porte avec le Digital Services Act.

Comme pour la Loi Avia, les autorités pourront imposer aux plateformes hébergeant les contenus « illicites » de les supprimer sous peine d’amende et sans passer par un juge. Le montant des pénalités pour les très grandes plateformes et les très grands moteurs de recherche, pourront aller jusqu’à 6% de leur chiffre d'affaires mondial. Autant dire que pour éviter de payer ces amendes astronomiques, les entreprises vont procéder à une censure massive et préventive de tous les contenus qu’elles jugeront « tendancieux ».

➡️ https://www.asso-clan.com/post/digital-services-act
Les maillots sont disponibles sur la boutique en ligne.

➡️ https://www.asso-clan.com/shop
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
👮‍♀ Yvan Benedetti a été interpellé peu avant 11h devant le cimetière de Thiais. La préfecture de Police de Paris avait déployé un important dispositif policier pour empêcher l'hommage sur la tombe de Pierre Sidos à l'occasion des trois ans de sa disparition. Des rondes étaient organisées à l'intérieur même du cimetière autour des tombes.

La folie répressive du système n'a plus de limite. À présent, il nous est même interdit d'honorer nos défunts.
Rivarol n°3578 du 6 septembre 2023.
🔴 12 militants d'Argos sont en garde à vue après avoir déployé une banderole à Cherbourg devant le domicile de Oumar, le violeur non blanc de Mégane.

Vous pouvez les soutenir en faisant un don à l'ASLA.

➡️ https://urlz.fr/nwDG
🤝🏻 Victoire pour les camarades mis en cause dans l’affaire France – Maroc

Le 14 décembre dernier, une quarantaine de jeunes étaient interpellés par la police alors qu’ils sortaient d’un bar dans le XVIIe arrondissement de Paris. Sept d’entre eux furent poursuivis devant les tribunaux pour des faits fictifs.

Vendredi, les jeunes hommes comparaissaient devant les juges. Les avocats des prévenus ont mis en évidence un nombre incalculable d’irrégularités, ce qui n’a pas laissé d’autre choix au tribunal que d’annuler l’ensemble de la procédure.

Les jeunes sont ressortis libres mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, tout au long de l’enquête, les faux journalistes de Libération et de Mediapart ont diffusé dans leurs torchons les identités de plusieurs personnes, certaines n’étant même pas mis en cause dans l’affaire, et publié dans l’illégalité la plus totale des pièces du dossier.

C'est pourquoi, nous mettons en place une cagnotte afin d’aider ces jeunes lynchés dans la presse marxiste pour une histoire montée de toutes pièces par des militants d’extrême gauche.

S’ils touchent à l’un d’entre nous, ils touchent à nous !

➡️ https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-pour-les-camarades-4792100
Censure, répression, persécutions judiciaires, menaces de prison : voilà le coût de la liberté de ton en République Française.

Le directeur de la publication de l’hebdomadaire RIVAROL, Jérôme Bourbon, sera l'invité de l'association niçoise Culture Populaire le 23 septembre.

➡️ https://urlz.fr/nAMh
🚫 Une proposition de loi de la majorité pour mettre en prison ceux qui écrivent ou parlent sur internet

- Réforme de la loi du 29 juillet 1881 relative au droit de la presse afin permettre l'émission de mandats d'arrêts en cas de condamnation à au moins un an de prison ;

- Transformation de la contravention d'injure non publique à caractère discriminatoire en délit afin de pouvoir prononcer des peines de prison ferme.

➡️ https://www.asso-clan.com/post/loi-prison-racisme
CLAN - Comité de Liaison et d'Aide Nationaliste pinned «🤝🏻 Victoire pour les camarades mis en cause dans l’affaire France – Maroc Le 14 décembre dernier, une quarantaine de jeunes étaient interpellés par la police alors qu’ils sortaient d’un bar dans le XVIIe arrondissement de Paris. Sept d’entre eux furent poursuivis…»
2024/11/16 07:40:12
Back to Top
HTML Embed Code: