Telegram Web Link
Forwarded from L O T R E C
🏴 T-shirt et sweatshirt sérigraphié réalisé en collab' avec Le Drapeau Noir et les Copains.

💸 100% des bénéfices sont reversés pour aider les camarades militants victimes de répression judiciaire.

➡️ Commandez en message privé sur le compte Instagram de Le Drapeau Noir et les Copains.
Forwarded from Avanguardia Torino
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
BASTA REPRESSIONE E SCIOGLIMENTI CONTRO I PATRIOTI FRANCESI!🇫🇷

Ieri pomeriggio abbiamo manifestato di fronte al liceo francese internazionale di Torino, un luogo di diretta rappresentanza delle istituzioni e del governo di Francia nella nostra città, per esprimere il nostro più fermo dissenso verso l’ondata di feroce repressione che il Ministro dell’interno Darmanin sta attuando contro i movimenti identitari e nazionalisti francesi, con arresti arbitrari e violenti, scioglimenti indiscriminati e interdizioni di tutte le manifestazioni, come quelle in ricordo di Thomas, giovane ragazzo francese barbaramente ucciso al grido di “morte ai bianchi” da una banda di immigrati magrebini, a Crepol, lo scorso 18 novembre.

📄Per leggere il comunicato completo:
https://www.instagram.com/reel/C06sCIvsV97/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
🗣 Rencontre samedi dernier près de Clermont-Ferrand animée par deux jeunes juristes du CLAN.

Les participants ont eu l'occasion d'en apprendre davantage sur l'actualité répressive et les techniques de persécutions utilisées par le système contre les nationalistes, mais également de partager un moment de convivialité avant les fêtes de Noël.

Merci aux militants d'Auvergne Nationaliste pour leur accueil et au Drapeau Noir et les Copains grâce à qui nous avons pu écrire des cartes pour les nombreux camarades qui passeront Noël en prison. 

➡️ www.tg-me.com/assoclan
⚖️ Plusieurs avocats dénoncent les récentes dissolutions d’associations, ou projet de dissolution, annoncées par l’exécutif. Selon eux, ces décisions sont le plus souvent purement politiques et ne reposent sur aucun fondement légal sérieux.

"Devant ces dérives intolérantes relevant d'une sorte de libéralisme autoritaire, qui pourra demain encore se sentir à l'abri des errements sécuritaires de Gérald Darmanin ? Il est temps que le gouvernement revienne à la raison et que les juristes reprennent leur rôle de sentinelles des libertés."

👉🏻 Lire la tribune

➡️ www.tg-me.com/assoclan
⭐️ Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire à nos camarades qui passeront Noël derrière les barreaux. Pour les autres, il n'est jamais trop tard.

« O Seigneur, nous qu'ils ont enfermés sous ces portes.
Nous qu'ils ont verrouillés derrière ces verrous,
Nous pour qui les soldats de ces murailles fortes
Font dans les corridors sonner leurs pas à clous,

O Seigneur, vous savez que couchés sur la paille
Ou sur le dur ciment des prisons sans hublot,
Nous avons su garder en nous, vaille que vaille,
L'espoir sans défaillance envers des jours plus beaux. »


Robert Brasillach, Psaume I
🎧 Guide pour Nationaliste : entretien des amis de l'association Le Maréchal avec le camarade Lacab qui partage son expérience de la garde à vue et de la détention.

Cet enregistrement a vocation à servir de guide pour les militants nationalistes. Bien qu'il soit nécessaire d'écouter les conseils et de se nourrir de l'expérience des plus aguerris, gardons à l'esprit que chaque situation est différente, et que nos capacités de résilience face à la répression se forgent dans la lutte quotidienne.

➡️ https://youtu.be/jsO2HT5Zwso
🔴 Comment l'État peut désarmer arbitrairement les Français

L'article L312-3-1 du CSI permet à l'autorité administrative d'« interdire l'acquisition et la détention des armes, munitions et de leurs éléments des catégories A, B et C aux personnes dont le comportement laisse craindre une utilisation dangereuse pour elles-mêmes ou pour autrui ».

Cette dispositon ne nécessite pas qu’une condamnation soit inscrite au casier judiciaire. Elle permet au préfet d’engager une procédure d’inscription au Fichier National des personnes Interdites d'Acquisition et de Détention d'Armes de manière arbitraire, sur la base simples soupçons. 

➡️ https://www.asso-clan.com/post/desarmement-finiada
Forwarded from Jean-Eudes Gannat
🙏🏻 Les 6 jeunes de Romans-sur-Isère incarcérés depuis des semaines pour avoir manifesté dans le quartier de la Monnaie vont enfin retrouver leurs familles. Alléluia !

Plus qu'à enfermer certains juges rouges avec les "jeunes" du quartier de la Monnaie qui ont tué Thomas ou qui se sont attaqués à des pompiers cette semaine encore, et tout sera rentré dans l'ordre.

D'ici là restez connectés : il y aurait encore une douzaine de procès à venir dans cette affaire. Leurs ennuis ne sont pas finis !
🔴 L'historien révisionniste Vincent Reynouard, qui avait été arrêté en Écosse, va être extradé vers la France.

Après 14 mois de détention, la Cour d'appel d'Édimbourg a confirmé hier l'extradition vers la France de Vincent Reynouard.

Persécuté pour son travail de recherche sur la seconde guerre mondiale et le national-socialisme, l'historien était exilé au Royaume-Uni depuis 2015.

Il faut dénoncer sans réserve cet acharnement judiciaire. Se taire sous couvert "d'intelligence" et de respectabilité c'est faire le jeu de nos ennemis qui réduisent chaque jour un peu plus nos libertés.

Liberté pour Vincent !

➡️ www.tg-me.com/assoclan
🫱🏻‍🫲🏻 Rendez-vous sur la boutique Le Drapeau Noir et les copains afin de soutenir notre camarade Tarnais injustement condamné et incarcéré.

Taille : S au 3XL
Prix : 20 € port inclus
Commande en MP

➡️ www.tg-me.com/assoclan
Forwarded from Vers les étoiles
La répression

À un camarade

Tes yeux sont gris d’orage, et les miens s’assombrissent,
Et contre l’esclavage, en un cri de justice,
On brandit nos drapeaux, comme un coup de canon.
Et les municipaux, les préfets de renom,
D’un vil revers de main, signent l’arrestation,
Pour ce soir et demain, lancent la répression.

Des procès, des prisons, et des coups de matraque,
Dans la rue, trahison, dans la cour, les attaques,
On disperse, on dissout, on embarque, on enchaîne,
Les brigands sont absous, et accusés de haine
Les défenseurs des francs sont tous embastillés :
Nos cœurs persévérants n’en ont pas sourcillé.

Tes yeux sont bleus d’espoir, et les miens s’éclaircissent :
La foi dans la victoire et tous les sacrifices
Anime mon courage et la Révolution,
Raffermit ton visage et nos résolutions.
On s’en va pour l’assaut, comme un coup de tonnerre,
Sous l’arme des faisceaux, les révolutionnaires.

~ H. Lefort

www.tg-me.com/vers_les_etoiles
🤝🏻 À la suite d'événements ayant eu lieu en novembre à Lyon, trois militants ont été placés en détention provisoire.

Les décisions de leur incarcération semblent plus animées par des raisons politiques que juridiques, chacun ayant de réelles garanties de représentation.

Depuis plusieurs mois, leur combat est donc aussi devenu judiciaire et engendre d'importants frais.

Votre don pourra les aider à sortir de prison et leur apportera un soutien moral non négligeable. Depuis leur cellule, ils ont besoin de vous.

Montrons-leur que de l'autre côté des barbelés, toute une communauté pour laquelle ils se sont engagés se mobilise.

👉🏻 https://www.asso-clan.com/lyon
Forwarded from Active Club France
🇫🇷 - Mois de répression politique en France, en Europe et aux États-Unis -

Au début du mois, plusieurs nationalistes français ont été perquisitionnés et envoyés en prison pour des raisons injustes. La semaine dernière, Rob Rundo sortait de prison blanchi des charges insensées qui lui étaient reprochées en 2017. Dans la foulée, il a été arrêté par les autorités fédérales sous prétexte qu'il serait un danger pour les américains. Ce week-end, nous apprenons l'incarcération de Thomas Rousseau, chef de Patriot Front, jugé pour des faits similaires. Durant tout le mois, comme l'a rapporté avec précision Memoria Natio, plusieurs pays européens ont accentué les lois répressives contre les mouvements nationalistes.

Nous ne sommes pas là pour nous lamenter, bien au contraire, nous sommes d'autant plus déterminés à continuer notre travail. Cependant, il semble important de réécrire ce que tous les mouvements nationalistes alarment depuis des mois : si vous commettez l'erreur d'aimer votre peuple et votre pays en 2024, vous serez pourchassé et emprisonné. Penser qu'attendre la validation étatique vous permettra de changer drastiquement la situation serait bien naïf et penser que vous échapperez à la répression parce que vous respectez à la lettre ce que vous dicte le Système fait de vous une opposition contrôlée. Nous le répétons inlassablement depuis le début, soyez actif, devenez l'acteur du changement que vous espérez tant. Si vous ne voulez pas être militant de terrain, il existe plusieurs façons intelligentes d'être utile : faites du sport, engagez-vous dans des métiers utiles, fondez une communauté soudée avec vos amis, descendez manifester dans la rue pour défendre vos idées, soutenez ceux qui sont en première ligne et ainsi de suite... Cette répression confirme ce que nous savions déjà, le système a peur et notre cause est juste.

Nous apportons bien évidemment notre plein soutien à nos amis français, à nos confrères européens et américains injustement incarcérés.

⚔️ Agis aujourd'hui - Demain la Victoire
2024/09/27 14:16:18
Back to Top
HTML Embed Code: