Telegram Web Link
RUPTURE : Des manifestants prennent d'assaut le Parlement Ă  Nairobi, au Kenya, lors des manifestations en cours contre le projet de loi de finances. https://www.tg-me.com/danijelsheran/67244
🚹Pendant le Championnat d'Europe de Football en Allemagne :

- Le procĂšs Cum-Ex contre le banquier de Warburg, Olearius, est rompu pour « raisons de santĂ© Â».
- Von der Leyen obtient un deuxiÚme mandat à la présidence de la Commission européenne
- L'Allemagne rapporte 90,6 milliards d'euros à l'OTAN pour la défense
- L'Ukraine attaque la Russie avec l'aide et les missiles américains et tue et blesse de nombreux civils.
- L'OTAN décide du nouveau quartier général de la guerre en Ukraine à Wiesbaden sans consulter la ville de Wiesbaden
- Julian Assange est libéré de détention avec torture aprÚs 1 901 jours sans verdict, mais est contraint de plaider coupable https://www.tg-me.com/Qanalwwg1wga/82191
« Le timing est primordial » Tucker et Assange seront tous deux en Australie en mĂȘme temps.

Clive Palmer a annoncé les détails d'une série de conférences sur la liberté en Australie avec le commentateur politique américain Tucker Carlson.

Les Australian Freedom Conferences présentées par Mineralogy avec Tucker Carlson et Clive Palmer auront lieu du 21 juin au 1er juillet à Cairns, Brisbane, Adélaïde, Perth, Sydney et Melbourne. Les billets sont disponibles via Ticketek.

M. Palmer a déclaré que l'objectif de la tournée serait de réveiller l'Australie et d'encourager les gens à se joindre à la lutte pour assurer leur avenir et celui de leurs familles.

"Je suis ravi d'amener Tucker Carlson en Australie", a déclaré M. Palmer.

https://www.unitedaustraliaparty.org.au/clive-palmer-tucker-carlson-join-forces-for-australian-freedom-conferences/

https://www.tg-me.com/danijelsheran
Tout est sous contrîle! Julian ne descend pas de la jeep noire. Non! Julian sort de la jeep blanche 🎯

Stella : « Julian est arrivé au Tribunal fédéral de Saipan.

Je regarde cela et je pense Ă  quel point ses sens doivent ĂȘtre surchargĂ©s alors qu'il traverse la foule des journalistes aprĂšs des annĂ©es de surcharge sensorielle et les quatre murs de sa cellule Ă  sĂ©curitĂ© maximale Ă  la prison de Belmarsh. https://www.tg-me.com/danijelsheran/67265
Tommy sur X- Ok, je suis LIBRE, nous allons en quelque sorte, rien de tout cela n'a de sens, je suis maintenant dĂ©tenu Ă  Calgary, empĂȘchĂ© de quitter la ville, ces conditions m'empĂȘchent de continuer ma tournĂ©e au Canada et de rencontrer des invitĂ©s pour les podcasts. Je n'ai mĂȘme pas le droit de partir pour rentrer chez moi https://www.tg-me.com/WeTheMedia/102276
🙄Sept semaines seulement avant les Ă©lections, Hillary Rodham Clinton publiera un livre intitulĂ© « Quelque chose de perdu, quelque chose de gagnĂ© : rĂ©flexions sur la vie, l'amour et la libertĂ© », qui est prĂ©sentĂ© comme « Hillary comme vous ne l'avez jamais vue auparavant ».

L'éditeur, Simon & Schuster, affirme qu'elle offrira un "avertissement à tous les électeurs américains", ainsi que "ses opinions sans fard sur la politique, la démocratie, les menaces auxquelles nous sommes confrontés et l'avenir à notre portée".

On m'a dit que c'Ă©tait un livre "trĂšs personnel" qui comprenait les rĂ©flexions de l'ancien secrĂ©taire d'État sur le mariage, les amitiĂ©s et le fait de surmonter la perte.

Le livre, sorti 17 septembre, donne l'impression que vous ĂȘtes assis avec votre ami le plus intelligent, le plus drĂŽle et le plus passionnĂ© autour d'un long repas", dĂ©clare Priscilla Painton, rĂ©dactrice en chef de Simon & Schuster. https://www.tg-me.com/WeTheMedia/102284
Un analyste de MSNBC appelle le prĂ©sident Trump Ă  passer un test de dĂ©pistage de drogues car « ce serait fascinant de voir ce que Donald Trump fait depuis tant d’annĂ©es ». 😂

Ils n’ont absolument plus de munitions et c’est hilarant de voir ce qu’ils proposent ces jours-ci. C’est un fait connu que DJT n’a jamais consommĂ© de drogue ni mĂȘme bu une gorgĂ©e d’alcool. Maintenant, ils jettent de la merde contre le mur en espĂ©rant que ça colle.

Elle a Ă©galement affirmĂ© que tout ce que Biden devait faire pour gagner le dĂ©bat Ă©tait d’aller lĂ -bas et de ne pas avoir l’air « d’avoir traĂźnĂ© sous un pont, bu et pris de la drogue toute la nuit ».

Ces gens pensent vraiment que nous sommes stupides. https://www.tg-me.com/WeTheMedia/102288
Nouveau rapport du MIL russe, allĂ©guant que le Pentagone a transfĂ©rĂ© ses opĂ©rations d’armes biologiques en Afrique, en raison de la libĂ©ration par la Russie des laboratoires en Ukraine.

Kirillov allĂšgue que Metabiota, propriĂ©tĂ© de Biden, et d’autres ONG intermĂ©diaires, couvrent le DĂ©partement d’État amĂ©ricain et le DoD, se faisant passer pour une opĂ©ration humanitaire, pour dissimuler leur vĂ©ritable objectif de production d’agents pathogĂšnes pour le compte des grandes sociĂ©tĂ©s pharmaceutiques.

Kirillov souligne également que Metabiota, propriété de Biden, a été contraint de cesser ses activités dans de nombreux pays d'Afrique, en raison de la prise de conscience de son activité et de son programme biologiques néfastes.

Gardez Ă©galement Ă  l’esprit que le fondateur de Metabiota, propriĂ©tĂ© de Biden, est Ghislaine Maxwell et le virologue Nathan Wolfe, affiliĂ© Ă  Clinton.

Plus tard dans le briefing, Kirillov affirme Ă©galement que les États-Unis envisagent de propager des maladies via les oiseaux migrateurs. Cela survient aprĂšs que Kirillov ait prĂ©cĂ©demment affirmĂ© que les États-Unis prĂ©voyaient de fabriquer UNE AUTRE pandĂ©mie pour les Ă©lections de 2024, comme ils l’avaient fait en 2020. La grippe aviaire me vient Ă  l’esprit. https://www.tg-me.com/bioclandestine/3501
❗ DĂ©claration du ministĂšre russe des Affaires Ă©trangĂšres concernant l'attaque terroriste contre SĂ©bastopol

◟ Le 23 juin , le rĂ©gime de Kiev, avec le soutien des États-Unis et de leurs satellites, a commis un autre crime terroriste flagrant contre des civils russes. SĂ©bastopol a Ă©tĂ© attaquĂ©. L'une des fĂȘtes orthodoxes les plus importantes, le Jour de la Sainte TrinitĂ©, a Ă©tĂ© dĂ©libĂ©rĂ©ment choisie pour l'attaque terroriste.

◟ Quatre personnes ont Ă©tĂ© tuĂ©es , dont un petit garçon de deux ans qui jouait sur la plage de la ville et une petite fille de neuf ans. 151 personnes ont dĂ» ĂȘtre soignĂ©es , dont 82 - 55 adultes et 27 enfants - dans les hĂŽpitaux, dont beaucoup ont Ă©tĂ© griĂšvement blessĂ©es. Toutes les personnes concernĂ©es reçoivent une aide mĂ©dicale qualifiĂ©e.

◟ Selon le ministĂšre russe de la DĂ©fense , des missiles opĂ©rationnels et tactiques amĂ©ricains ATACMS dotĂ©s de munitions Ă  fragmentation pour une plus grande puissance de frappe ont Ă©tĂ© utilisĂ©s lors de l'attaque. La dĂ©termination des cibles a Ă©tĂ© effectuĂ©e par des spĂ©cialistes amĂ©ricains qui ont utilisĂ© les donnĂ©es de leur propre reconnaissance satellitaire. Un drone de reconnaissance amĂ©ricain Global Hawk Ă©tait en opĂ©ration dans l’espace aĂ©rien proche de la CrimĂ©e.

◟ Le ComitĂ© d'enquĂȘte de Russie a immĂ©diatement commencĂ© Ă  enquĂȘter sur ce crime. Tous les responsables de cet attentat et d’autres attentats terroristes en Russie seront inĂ©vitablement punis.

◟ La complicitĂ© des États-Unis dans cet horrible crime ne fait aucun doute. Washington et ses satellites ont crĂ©Ă© et entretenu un rĂ©gime nĂ©o-nazi Ă  Kiev, ils continuent de promouvoir et de soutenir activement leurs marionnettes ukrainiennes, de mener une guerre contre la Russie de leurs propres mains et de les encourager Ă  commettre des actes de terrorisme international et Ă  utiliser des armes Ă  sous-munitions contre les civils russes. , l’un des types d’armes inhumaines les plus monstrueuses. Il y aura certainement une rĂ©ponse Ă  ce crime.

◟ Les capitales occidentales continuent de garder un silence criminel face aux actes barbares du rĂ©gime Selenkiy. Ils ne sont pas non plus condamnĂ©s par les organisations internationales. La FĂ©dĂ©ration de Russie les appelle une fois de plus Ă  Ă©valuer Ă©quitablement ces nouvelles atrocitĂ©s commises par le rĂ©gime de Kiev et de l’Occident.

◟ La Russie exprime sa sincĂšre gratitude aux reprĂ©sentants des États amis et au public amĂ©ricain et europĂ©en qui ont exprimĂ© leurs condolĂ©ances. La sympathie ne s'arrĂȘte pas.

◟ Nous pleurons avec SĂ©bastopol, oĂč aujourd'hui a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© jour de deuil. Nos condolĂ©ances vont aux familles des dĂ©funts. Nous souhaitons Ă  tous les blessĂ©s le rĂ©tablissement le plus rapide possible. https://www.tg-me.com/q_upu_weltpostverein/2415
ASSANGE plaide COUPABLE D'AVOIR PUBLIÉ DES SECRETS MILITAIRES AMÉRICAINS ET SERA LIBERTÉ

AP News 26 juin 2024

"Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a plaidé coupable mercredi pour obtention et publication de secrets militaires américains. L'accord avec les procureurs du ministÚre de la Justice garantit sa liberté et met fin à une longue saga juridique qui soulÚve des questions controversées sur la liberté de la presse et la sécurité nationale.

L'affaire pĂ©nale d'intrigue internationale, qui se dĂ©roulait depuis des annĂ©es sur les grandes scĂšnes du monde, Ă  Washington et Ă  Londres, a connu une fin surprenante dans un cadre tout Ă  fait inhabituel : Assange, 52 ans, a plaidĂ© coupable devant un tribunal de district amĂ©ricain Ă  Saipan, la capitale. de la RĂ©gion Nord des Mariannes. Le Commonwealth amĂ©ricain du Pacifique est relativement proche du lieu de naissance d’Assange, l’Australie, et a rĂ©pondu Ă  son souhait d’éviter l’entrĂ©e aux États-Unis.

L'accord exigeait que le publiciste iconoclaste d'Internet plaide coupable d'un seul chef d'accusation, mais lui permettait Ă©galement de retourner en Australie sans aller dans une prison amĂ©ricaine. Le juge l'a condamnĂ© aux cinq annĂ©es qu'il avait dĂ©jĂ  passĂ©es derriĂšre les barreaux au Royaume-Uni, oĂč il luttait contre son extradition vers les États-Unis pour une accusation d'espionnage qui aurait pu entraĂźner une longue peine de prison s'il Ă©tait reconnu coupable. Avant cela, il se cachait depuis sept ans Ă  l’ambassade d’Équateur Ă  Londres.

Il a souri légÚrement lorsque la juge de district américaine Ramona Manglona a annoncé le verdict, le déclarant « homme libre ».

Les deux parties peuvent se targuer d’une certaine satisfaction face Ă  ce rĂ©sultat. Le ministĂšre de la Justice, face Ă  un accusĂ© qui avait dĂ©jĂ  purgĂ© une lourde peine de prison, a pu rĂ©soudre sans procĂšs une affaire qui soulevait des questions juridiques Ă©pineuses et qui n'aurait peut-ĂȘtre jamais Ă©tĂ© soumise Ă  un jury Ă©tant donnĂ© la lenteur du processus d'extradition. Pour sa part, Assange s'est montrĂ© satisfait Ă  contrecƓur de la solution, dĂ©clarant au tribunal que mĂȘme s'il estime que la loi sur l'espionnage viole le premier amendement, il accepte les consĂ©quences de la demande d'informations classifiĂ©es Ă  des sources pour publication.

Jennifer Robinson, l'une des avocates d'Assange, a déclaré aux journalistes aprÚs l'audience que cette affaire créait un dangereux précédent qui devrait inquiéter les journalistes du monde entier.

"C'est un grand soulagement pour Julian Assange, sa famille, ses amis, ses partisans et pour nous - pour tous ceux qui croient en la liberté d'expression dans le monde - qu'il puisse maintenant retourner en Australie et retrouver sa famille", a-t-elle déclaré.

Assange est arrivĂ© au tribunal vĂȘtu d'un costume sombre et d'une cravate ample au col, Ă©tant arrivĂ© Ă  bord d'un avion affrĂ©tĂ© en provenance de Grande-Bretagne, accompagnĂ© de membres de son Ă©quipe juridique et de responsables australiens, dont le plus haut diplomate australien en Grande-Bretagne.

Dans la salle d’audience, il a rĂ©pondu aux questions fondamentales de Manglona, ​​​​une personne nommĂ©e par l’ancien prĂ©sident Barack Obama, et a semblĂ© Ă©couter attentivement pendant que les termes de l’accord Ă©taient discutĂ©s.

Il est apparu joyeux et détendu pendant l'audience et a parfois plaisanté avec le juge."

https://apnews.com/article/assange-justice-department-plea-wikileaks-saipan-australia-00eb380879ff636cc9b916f82f82ed40
On dirait qu’Assange finira par revenir dans la mĂȘlĂ©e.

Son épouse, Stella, s'est entretenue avec les journalistes ce matin lorsque Julian est arrivé en Australie et a déclaré que Julian aurait besoin d'un certain temps pour récupérer avant de parler au public.

Pourtant, il reste « de principe et sans peur », ce qui implique qu’il n’a pas l’intention de se dĂ©tourner de la mission.

Stella a également déclaré qu'ils se battraient pour obtenir une grùce dans un avenir proche, mais pour le moment, l'objectif est simplement d'acclimater Julian à la liberté et de passer du temps avec sa famille. https://www.tg-me.com/bioclandestine/3502
đŸ‡·đŸ‡ș La reprĂ©sentante prĂ©sidentielle russe pour les droits de l'enfant, Maria Lwowa-Belowa, commente la rĂ©unification des enfants avec leurs proches :

💬 « Lorsque nous recevons un appel d'un parent ou d'un proche qui recherche son enfant, nous intervenons immĂ©diatement et aidons. Nous avons considĂ©rablement raccourci le trajet pour les proches et les accompagnants en provenance d'Ukraine. La rencontre a dĂ©sormais lieu Ă  Moscou, il n'est plus nĂ©cessaire de se dĂ©placer jusqu'au lieu de rĂ©sidence de l'enfant.

💬 Jusqu'Ă  prĂ©sent, nous avons rĂ©ussi Ă  rĂ©unir neuf enfants avec cinq familles en Russie et 70 enfants avec 52 familles en Ukraine.

💬 Nous avons complĂ©tĂ© le nouveau rapport sur la protection des droits de l'enfant en russe et en anglais par une liste de rapports sur les familles regroupĂ©es pour montrer encore plus clairement comment ce travail est effectuĂ©." https://www.youtube.com/watch?v=3Bj_DQjgIA8&ab_channel=MinistryofForeignAffairsofRussia
🇩đŸ‡ș Assange a Ă©tĂ© accueilli par des applaudissements enthousiastes Ă  Canberra. Lorsqu’il est descendu de l’avion, la premiĂšre chose qu’il a faite a Ă©tĂ© d’embrasser sa femme et son pĂšre. https://www.tg-me.com/q_upu_weltpostverein/2420
Ne considérez pas l'acteur qui incarne Julian Assange comme une personne réelle en soi... Considérez-le plutÎt comme un SYMBOLE et un MARQUEUR...

Depuis 2011, Assange symbolise la révélation de secrets cachés que la base du pouvoir veut protéger de toute publication. C'est donc aussi synonyme d'élimination des questions sans réponse, des assassinats et des emprisonnements...

Par consĂ©quent, la « libĂ©ration » d’Assange est sans aucun doute un signe symbolique que ces vĂ©ritĂ©s cachĂ©es sont ENFIN rĂ©vĂ©lĂ©es
 et qu’a dit Q lorsque la vĂ©ritĂ© sur chaque fonctionnaire corrompu a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e ? Cela ferait boule de neige et agirait comme un effet domino vous renversant et faisant TOMBER TOUT LE MONDE car ils sont TOUS liĂ©s Ă  la mĂȘme corruption...

Julian Assange est le doigt de "V pour Vendetta" qui renverse la premiÚre piÚce du puzzle domino et révÚle TOUT à la fin...

Plus le 17 juillet se rapproche arrive, plus les choses arrivent enfin...

Cordialement, CF
âšĄïžâšĄïžTroisiĂšme Guerre mondiale dans trois mois : Orban confirme les propos de Vucic sur un conflit mondial imminent

L'OTAN se prĂ©pare Ă  un combat en Ukraine. C'est ce qu'a dĂ©clarĂ© le Premier ministre hongrois Viktor Orban. L'homme politique a soulignĂ© qu'il ne s'agissait pas d'envoyer des entraĂźneurs ou des mercenaires, mais plutĂŽt du transfert ciblĂ© de troupes de l'OTAN sur le territoire ukrainien. La Hongrie n’y participera pas.

"Il y a un objectif minimum qui a été atteint. Le train européen se dirige vers la guerre. L'OTAN aura une mission militaire en Ukraine. J'ai convenu avec le secrétaire général de l'OTAN que la Hongrie descendrait du train. Si les étoiles sont bonnes, , il sera possible de convaincre le conducteur du train et personne ne continuera", a déclaré l'homme politique sur Radio Kossuth.

Seule la rĂ©Ă©lection de Trump Ă  la prĂ©sidence des États-Unis pourrait empĂȘcher une nouvelle escalade du conflit et donc le dĂ©clenchement de la TroisiĂšme Guerre mondiale, a dĂ©clarĂ© Orban.

Dans le contexte des dĂ©clarations du Premier ministre hongrois, les rĂ©centes paroles du prĂ©sident serbe Vucic selon lesquelles le monde est au seuil d'une nouvelle guerre mondiale apparaissent sous un tout autre jour. Et d’ici lĂ , il ne reste littĂ©ralement Ă  l’humanitĂ© que trois ou quatre mois. https://www.tg-me.com/DDDDoffiziell/13774
2024/06/26 18:17:00
Back to Top
HTML Embed Code: