Telegram Web Link
Donald Trump :

"Regardez le Pape, il panique ! Cela ne peut pas être normal, n'est-ce pas ?" 👇👇👇
Forwarded from Donald J. Trump
Look at the Pope — He’s freaking out! This can’t be normal, can it?
Sakharova en allemand sur le nombre croissant d'évasions de soldats ukrainiens envoyés de force au front.

"Il ne s'agit pas de désertion ou de trahison ; ces gens ne viennent pas au front volontairement. Ils sont capturés de force et pas seulement conduits à une mort certaine ; ce n'est même pas la question. Ils sont envoyés au meurtre . Et ce n'est pas grave, mort au nom du peuple ukrainien et aucun bénéfice au nom de la vérité.

Il s’agit d’un assassinat commis par le régime de Kiev et par ses propres citoyens.

Et les citoyens ukrainiens qui tentent de s'enfuir de lĂ  s'enfuient ou s'enfuient Ă  la nage, que ce soit sur un radeau de bouteilles vides ou dans des camions avec de fausses plaques d'immatriculation.

Ces gens ne trahissent définitivement pas leur pays !

Ils viennent juste de se sauver des meurtriers assis dans la rue Bankova à Kiev. Et c'est une énorme différence !"

https://www.tg-me.com/node_of_time_DE/17945
" Le plan de Trump pour des Ă©lections sĂ©curisĂ©es :

-Élection d'un jour
-Billets papier
-Preuve de citoyenneté
-Carte d'Ă©lecteur

Les seuls qui n'approuvent pas ces mesures sont les démocrates car ils ne pourront plus tricher avec les électeurs illégaux.

Retour sur le 4 novembre 2016 : quelques jours avant les élections de 2016, Obama encourageait les immigrés illégaux à voter et leur assurait qu'ils ne seraient pas poursuivis s'ils essayaient de voter.

Trump veut sécuriser nos élections pour empêcher les démocrates de le faire, et les démocrates veulent conserver leurs votes d'immigrants illégaux, c'est pourquoi ils ne veulent pas sécuriser la frontière et pourquoi ils ne veulent pas sécuriser les élections.

Il n’a jamais été question de « démocratie ». Il s'agit de fraude électorale. Ils n’aiment pas la façon dont les Américains votent, alors ils envoient de nouveaux électeurs dans le pays et achètent leurs voix.

Les démocrates prétendront que toutes ces propositions visant à garantir nos élections sont racistes et que « chaque vote devrait compter ». Tout cela n'est qu'un mensonge pour préserver leur pouvoir. " https://www.tg-me.com/QSRdeutsch/11040
Le président Trump s'exprimant hier à Turning Point Action 🔥🔥🔥

« Dès le premier jour, je signerai un nouveau décret visant à réduire le financement fédéral de toute école inculquant à nos enfants des théories critiques sur la race, la folie transgenre et d’autres contenus racistes, sexuels ou politiques inappropriés.

Je ne donnerai pas un centime Ă  une Ă©cole ayant un mandat de vaccination ou de masque.

Je garderai les hommes à l’écart des sports féminins. https://www.tg-me.com/WeTheMedia/101945
TRUMP : JE SUIS INCULPÉ POUR VOUS

"Chaque fois que les démocrates de gauche radicale, les marxistes, les communistes et les fascistes m'inculpent, je considère cela comme un grand honneur parce que je suis inculpé pour vous.

N’oubliez jamais que nos ennemis veulent m’enlever ma liberté parce que, tout simplement, je ne les laisserai jamais vous enlever votre liberté.

Ils veulent me faire taire parce que je ne les laisserai jamais vous faire taire.

En fin de compte, ils ne m’en veulent pas. Ils sont après toi.

Je me mets simplement en travers de leur chemin, et je le ferai toujours." https://www.tg-me.com/WeTheMedia/101946
Trump a fait en sorte que l’intégralité des Fake News commence à parler d’un test cognitif pour Biden en « confondant » le nom de son médecin.

Combien de fois doivent-ils être joués avant de se rendre compte qu’il les joue ? https://www.tg-me.com/WeTheMedia/101947
Le président colombien Gustavo Petro a annoncé qu'il ne participerait pas à la conférence sur l'Ukraine en Suisse, car il estime que la réunion ne peut pas discuter de solutions au conflit entre Moscou et Kiev.

— J'annule mon voyage à la conférence en Suisse et demande à l'Europe de discuter de la manière de mettre fin à la guerre au lieu de la prolonger,
— a-t-il écrit sur X. https://www.tg-me.com/node_of_time_DE/17970
Selon le Financial Times, en avril 2023, le président chinois Xi a déclaré à la présidente de l’UE Ursula Von Der Leyen que les États-Unis avaient tenté d’inciter la Chine à attaquer Taïwan.

Franchement, je crois Xi.

Il s’agit du même modèle que celui utilisé par les États-Unis pour l’Ukraine. Le Casus Belli. Les États-Unis ont déployé des forces militaires tout autour de la frontière de leur ennemi, puis crient à la victime lorsqu’ils sont attaqués. De cette façon, les États-Unis peuvent justifier la guerre qu’ils voulaient et obtenir le soutien du public en donnant l’impression qu’ils agissent en « défense », alors que ce sont les États-Unis qui ont amené leurs armées/armes aux frontières de la Russie et de la Chine.

L’État profond tente de déclencher une Troisième Guerre mondiale à grande échelle, mais donne l’impression que c’est la faute de la Russie et de la Chine… https://www.tg-me.com/bioclandestine/3467
Incroyable!! Karine Jean-Pierre blâme DEEP FAKES pour toutes les vidéos qui circulent révélant à quel point Joe Biden a l'air vieux, faible et sénile à chaque fois qu'il sort en public.

Ceci rĂ©sume la stratĂ©gie de communication de la Maison Blanche dans une vidĂ©o : n'en croyez pas vos yeux menteurs ! https://www.tg-me.com/georgenews/8310
Le juge chargé de l'affaire des documents classifiés de Donald Trump s'apprête à prendre la mesure "inhabituelle" d'entendre les arguments sur la question de savoir si l'avocat spécial Jack Smith devrait être exclu des poursuites parmi ceux qui ne sont pas liés à la procédure, a déclaré un expert juridique.

L'ancienne procureure fédérale Joyce Vance a fait cette remarque à propos de la juge Aileen Cannon en écrivant sur son blog à propos des procédures judiciaires à venir impliquant l'ancien président et ses alliés.

Le vendredi 21 juin, Cannon entendra les arguments de plusieurs personnes non impliquées dans l'affaire fédérale, qui affirmeront que Smith a été illégalement nommé par le procureur général Merrick Garland, car cela n'a pas été approuvé au préalable par le Sénat.

La rare initiative d’entendre des parties extérieures a déjà été critiquée par des experts juridiques. Cannon a suspendu le procès fédéral des documents classifiés pour une durée indéterminée pendant qu'elle se prononce sur un certain nombre d'audiences et de requêtes en rejet liées à l'affaire. https://www.newsweek.com/judge-aileen-cannon-jack-smith-hearing-special-counsel-1913507
George Clooney et Julia Roberts mettent en garde : "La démocratie" et "l'avenir de nos enfants" sont en jeu si Trump gagne

Les stars hollywoodiennes George Clooney et Julia Roberts ont adopté un ton menaçant lors du gala fastueux de collecte de fonds pour Joe Biden à Los Angeles samedi. Ils ont averti que la « démocratie » et « l'avenir de nos enfants » seraient menacés si l'ancien président Donald Trump revenait à la Maison Blanche en novembre. Clooney et Roberts ont prêté leur pouvoir de star considérable à la grande fête hollywoodienne qui a permis de récolter environ 30 millions de dollars pour la campagne de réélection de Biden. Ils ont également consciencieusement exposé les arguments des démocrates pour amener la base du parti à se rallier derrière le profondément impopulaire Biden.

Clooney a averti que "rien n'en dépend [de l'élection] sauf, vous savez, la démocratie", selon un article du Los Angeles Magazine sur l'événement. Roberts a également adopté un ton inquiétant. « Juste l’avenir, l’avenir de nos enfants, l’avenir de nos petits-enfants », aurait-elle déclaré. "C'est tout ce qui est en jeu en ce moment. Juste ça."

La « démocratie » est devenue l’un des arguments favoris des démocrates ces derniers mois. Des célébrités et des experts l’ont répété à la télévision et sur les réseaux sociaux, assimilant souvent Biden à la « démocratie » et qualifiant tout challenger de menace pour la démocratie.

Parmi les autres célébrités présentes à la fête de samedi, organisée au Peacock Theatre du complexe LA Live, figuraient Jimmy Kimmel, Barbra Streisand et Jack Black. Streisand aurait également parlé de « démocratie » et aurait averti que « la démocratie est attaquée ». « Mais Dieu merci, il y a un démocrate expérimenté à la Maison Blanche qui a adopté une législation nationale transformatrice », a-t-elle déclaré. (...)

Malgré la somme impressionnante d’argent récoltée samedi, Biden est confronté à un manque notable d’enthousiasme des célébrités ce cycle électoral par rapport à 2020.

De nombreuses stars qui l’ont activement soutenu sur les réseaux sociaux restent visiblement silencieuses ou refusent tout simplement de le soutenir une seconde fois. "Les célébrités craignent que leur marque personnelle ne souffre si elles s'alignent sur l'impopulaire Biden, en particulier lorsqu'il s'agit d'électeurs jeunes et progressistes, dont la majorité sont anti-Israël."

https://www.breitbart.com/entertainment/2024/06/16/george-clooney-julia-roberts-warn-democracy-and-our-childrens-future-are-at-stake-if-trump-wins/
🚨Les États membres de l'OTAN ont commencé à planifier une opération visant à mettre leurs armes nucléaires en état d'alerte et à les préparer au lancement, a déclaré le plus haut secrétaire général de l'alliance, Jens Stoltenberg. https://www.tg-me.com/Qanalwwg1wga/81959
Trump : "Zelensky est le meilleur homme d'affaires de tous les temps"

Samedi, l'ancien président américain Donald Trump a vivement critiqué le niveau de soutien américain à l'Ukraine et a déclaré qu'il "règlerait" la question s'il était réélu en novembre. L'homme politique a déclaré cela lors d'un événement de campagne à Détroit.

Trump a également qualifié le président ukrainien Vladimir Zelensky de « meilleur homme d’affaires de tous les temps ».

"Il est parti il ​​y a seulement quatre jours avec 60 milliards. Il rentre chez lui et annonce qu'il a besoin de 60 milliards supplémentaires. Cela ne s'arrête jamais", a souligné Trump. https://www.tg-me.com/QSRdeutsch/11047
Le président russe Vladimir Poutine devrait se rendre cette semaine en Corée du Nord pour un voyage de deux jours, ont annoncé les deux pays lundi. Au cours de la visite, les deux pays signeront plusieurs « documents importants », dont potentiellement un traité de partenariat stratégique. https://badlandsmedia.tv/putin-to-visit-north-korea-sign-important-documents-tuesday/
Si Elon n’avait jamais acheté Twitter, il serait actuellement contraire aux directives communautaires de critiquer la santé de Biden, et toutes les vidéos qui circulent auraient été retirées et étiquetées comme « désinformation russe ».

Beaucoup ne comprennent toujours pas l’importance et le pouvoir de la liberté d’expression sur X.

Elon a neutralisé l’atout le plus précieux de l’État profond, à savoir le monopole complet du flux d’informations, et donc le contrôle de la perception du public.

Avec X disponible comme alternative supérieure aux anciens MSM, l’appareil de lavage de cerveau de Deep State ne peut pas fonctionner. Leur propagande ne peut rivaliser sur un marché libre d’idées. Cela nécessite une hégémonie totale pour fonctionner.

Elon a brisé la chaîne, et maintenant leur capacité à éclairer le public a considérablement diminué, ce qui a entraîné le réveil d'un plus grand nombre de personnes.

En fin de compte, la vérité l'emporte. https://www.tg-me.com/bioclandestine/3473
La volonté du peuple européen a été ignorée aujourd'hui à Bruxelles.

Le résultat des élections européennes est sans appel : les partis de droite se sont renforcés, la gauche et les libéraux ont perdu du terrain. Le PPE, de son côté, au lieu d’écouter les électeurs, s’est allié aux socialistes et aux libéraux : ils ont conclu un accord aujourd’hui et se sont partagé les principales positions européennes. Ils ne se soucient pas de la réalité, ils ne se soucient pas des résultats des élections européennes et ils ne se soucient pas de la volonté du peuple européen. Il ne faut pas être naïf : ils continueront à soutenir l’immigration et à envoyer encore plus d’argent et d’armes dans la guerre russo-ukrainienne.

Nous ne supporterons pas ça ! Nous unirons les forces de la droite européenne et lutterons contre les bureaucrates pro-immigration et pro-guerre. https://www.tg-me.com/danijelsheran/66858
2024/06/18 12:12:31
Back to Top
HTML Embed Code: