Telegram Web Link
Tobias #Billström, ministre des Affaires Étrangères suédois et l'artisan de l'entrée de la #Suède dans l'#OTAN, démissionne et renonce à la politique, après que le complexe militaro-industriel suédois ait probablement perdu plusieurs responsables clés de son industrie de défense dans la dernière frappe russe à Potlava.
#Billström fut, entre 2006 et 2014, le ministre suédois de l'immigration et de l'asile qui contribua à étendre les migrations de travail dans son pays autour du même argumentaire de base que celui d'Ursula Von der Leyen aujourd'hui. Bilan de près de 60k à près de 100k personnes par an (pour un pays de 8 millions d'habitants). Il est membre du Migration Policy Institut, un think tank pro-immigration piloté par la Carnegie Foundation. Sur d'autres sujets: Billström a déclaré que la réponse d'Israël à Gaza était "proportionnée", est la première personnalité politique a déclaré publiquement sa bisexualité et a été fait Grand-officier de la Légion d'honneur le 30 janvier 2024.
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Poutine affirme que l'un des gazoducs Nord Stream est toujours en état de marche, mais que pour une raison quelconque, l'Europe ne veut pas que le gaz y passe.

En revanche, elle est parfaitement satisfaite que le gaz russe soit acheminé par les gazoducs ukrainien et turc.
Souvenir...
Leo Strauss et la question de la tyrannie L'argumentation de On Tyranny | Cairn.info
https://shs.cairn.info/revue-archives-de-philosophie-2011-3-page-469?lang=fr
2024/09/21 19:45:50
Back to Top
HTML Embed Code: